Spiritueux coréen traditionnel élaboré à partir de riz fermenté ou de patates douces, le Soju JINRO est apprécié pour sa douceur et ses arômes originales : fruits rouges, raisin vert, pêche, prune…
La Corée du Sud est réputée pour sa richesse culturelle
et culinaire, le Soju fait partie intégrante de cette identité.
Tendance.
La tendance Soju commence à conquérir le monde. Depuis deux ans, les exportations de Soju ont bondi de 13,2 %, notamment en France n’est pas en reste.
Porté par l’intérêt croissant pour la culture Coréenne K-CULTURE et pour la K-FOOD, le Soju conquiert peu à peu le cœur des Français, et notamment la génération Z.
JINRO est aujourd'hui la marque N°1 de spiritueux la plus vendue au monde.
Un spiritueux simple à déguster.
Avec un degré d'alcool allant de 13,5 % vol. pour les versions aromatisées :
JINRO Grapefruit,
JINRO Peach
JINRO Green Grape,
JINRO Plum,
JINRO Strawberry
et 16,5% pour la version pure :
JINRO Chamisul Fresh, le volume d’alcool de JINRO est généralement inférieur à celui des spiritueux habituels.
Le Soju peut être mélangé à une variété d'ingrédients pour créer des cocktails uniques et rafraîchissants.
Cette polyvalence en fait une boisson adaptée à différentes occasions. JINRO est à déguster pur, en cocktails ou lors d’un repas (K-FOOD).
JINRO a commencé à être exporté en 1968 et il est aujourd'hui vendu dans plus de 80 pays. JINRO est à ce jour la marque de spiritueux la plus vendue au monde.
This is the text area for this paragraph.
To change the text, simply click here and start typing.